ET POURQUOI PAS ETRE BÉNÉVOLE AU CENTRE SOCIAL FABIEN MENOT ?

 « Des centaines de personnes fréquentes chaque semaine le centre social Fabien Menot de la ville de Port de Bouc et ce chiffre augmente constamment lors des vacances scolaires et des mercredis. L’équipe en grande partie nouvelle du centre social donne son maximum afin d’accueillir tout le monde dans les meilleurs conditions et comme tous centres sociaux, Fabien Menot s’appuient sur des bénévoles pour mener à bien une grande partie de ses activités (Bourse au jouet, loto, atelier cuisine, bricolage…).

 Toutes personnes qui souhaitent donner de son temps au centre social, prendre part à un projet de quartier qui favorise la mixité, les rencontres, le lien social et la convivialité sont les bienvenues à nous rejoindre et faire partie d’une « famille » de quartier. 

Il y a des milliers de manières de faire du bénévolat en fonction de vos disponibilités : Prendre l’accueil, cours d’ informatique, bricolage, accompagnement scolaire, couture, cuisine, jeux de cartes, arts créatifs, alphabétisation ou toutes autres passions que vous souhaitez partager.

Créer, entreprendre, co-animer, proposer des nouveautés encore inconnues sur le centre. Toute l’équipe du centre social est disponible pour vous rencontrer et être à l’écoute afin de vous accompagner dans vos initiatives et vos envies.